Mon bébé… ma marque… ma 6ème bougie

MERCREDI 1er FÉVRIER 2017, Petit Chou Rose souffle sa 6ème bougie !!!

anniversaire_6eme

Des années remplies de NAISSANCES, CRÉATIONS, PROJETS, NOUVEAUTÉS, DOUCEURS, TISSUS…
Pour ceux qui me connaissent, me côtoient, vous savez ô combien le SUR-MESURE est une de mes valeurs. S’ensuivent l’originalité, la réactivité…
Mais cela suffit-il ?..

En cette 6ème année, bébé Petit Chou Rose est toujours là, bien présent dans mon cœur.
Sur la « grande place » il est plut petit, presque invisible…

Je remercie les parents de petits choux qui m’ont donné leur confiance. J’espère que chaque petit chou grandit et prend place : une place unique. Portez-vous bien ❤

À bientôt ! Marie

 

One thought on “Mon bébé… ma marque… ma 6ème bougie

Poster votre commentaire !

