JOLI ÉTÉ à toutes et tous !

Le soleil s’installe progressivement (trop lentement d’ailleurs),
et vous les petits choux qu’avez-vous prévu ?..

ete_2014

N’oubliez pas, chez Petit Chou Rose® il y a… oui chez moi 😀 :

Et puis, comme c’est les vacances pour certain(e)s, je vous propose quelques blogs/site que j’aime parcourir ou que j’ai découvert :

– Chez ALIÉNOR, dévorez des yeux ses nombreuses créations couture pour enfants. Moi je suis FAN 😉
-) Par ici 

– Sur le site POUR LES BÉBÉS, Barbara donne un maximum d’idées, promotions, actualités sur les monde des touts petits et ados !!!
-) Par ici 

– Chez BBB’s mum, découvrez des chansons et musiques rock, punk, classiques, pop ou enfantines !!! Un partage avec d’autres blogueuses à l’occasion du Samedi en musique 😉
-) Par ici 

– Chez YOLINA, partez à la découverte de nombreuses lectures ! Chaque semaine, elle consacre un article sur des lectures d’enfant !!!
-) Par ici 

– Chez Milie, participez au « Projet 52 » autour de la photo !!! Un thème chaque semaine où vous pouvez laisser libre cours à votre imagination 😉

 

…et bien d’autres encore !!!

À bientôt et profitez 😉
Marie

2 thoughts on “JOLI ÉTÉ à toutes et tous !

Poster votre commentaire !

