Un papa récompensé !!!

Certaines et certains d’entre vous ont participé au calendrier de l’avent, dont la marque Petit Chou Rose® était partenaire pour la seconde édition ! Ce calendrier de l’avent était proposé par le site Pour les bébés. Je vous avais donné l’information dans cet article 😉

macaron-noel-2013

Pour ma participation 2013, j’ai mis en jeu le sac marin de la marque. Un sac marin qui se prête notamment aux aventures de petites voitures 😉 J’ai créé le dessin et réalisé l’impression en sérigraphie artisanale avec des encres sans solvants. Barbara, du site Pour les bébés, avait préparé une petite case du calendrier de l’avent à découvrir… au travers de cet article !

Pour gagner ce sac marin, il était notamment demandé aux participant(e)s de raconter l’une des expéditions de son petit chou en voiture !!! Et aujourd’hui, je suis heureuse de vous dire que ce sac arriverz bientôt chez un papa !!! BRAVO à Jean-René ANTOLAK 😀

photo_sac  signature

Si le cœur vous en dit, allez faire un petit tour sur la boutique de la marque par ici !!!
À très bientôt, Marie 😉

Poster votre commentaire !

