NOUVEAU MODÈLE : carte « départ en Chine »

maq_CARTE CHINE_rectoAu cœur de Petit Chou Rose®, passion = création ! Faire-part, textiles sérigraphiés, invitations, je suis à l’écoute des clients pour créer l’annonce qu’ils souhaitent à leur image !

Vers le mois de mai, une famille me questionne pour savoir si je pouvais réaliser une carte pour leur départ en Chine ! Lorsque le travail emmène certains au delà des frontières, pas toujours simple de laisser ses proches… Alors cette famille a décidé de créer un blog pour que leurs nouvelles aventures soient suivies 🙂 Restait juste une petite carte à envoyer à tous !!! J’ai de suite répondu ouiiii !

La carte que j’ai créée annonce donc ce départ en Chine (en date du 5 août dernier) et mentionne leur blog et nouvelles coordonnées ! C’était un grand plaisir de me fondre dans ce projet tout nouveau ! Un grand merci à eux 4 pour la carte blanche qu’ils m’ont aussi laissé dans cette création ..!

你好 中国 … Pour visualiser la carte, c’est par ICI !!!

Si vous aussi : vous avez des événements à venir et des annonces à transmettre, n’hésitez pas à me joindre !

Poster votre commentaire !

