La question du jour !..

Cela fait quelques années maintenant que je défends les couleurs de ma marque, ce concept de l’unique et mes valeurs ! Peut-être l’avez-vous noté ou bien découvert 😉

Au cœur d’un monde de mille et une marques, chacun doit y faire sa place… Aujourd’hui, pour faire perdurer la marque Petit Chou Rose®, je tente de continuer à faire valoir mes idées, mes créations, et à rester au plus proche des futurs parents et parents dans l’annonce des événements qui rythment leur vie !

Et puis au fil du temps, dans l’évolution de ma marque, des questions émergent… et en ce lundi je souhaite vous en poser une !

POURQUOI NE PAS FAIRE APPEL À DES CRÉATEURS DE PRESTATIONS UNIQUES, DES CRÉATEURS QUI FAÇONNENT LES ÉLÉMENTS À VOTRE IMAGE ?

question
… TOUT COMME PETIT CHOU ROSE®…

Est-ce inutile ? Est-ce le coût ? Est-ce plus facile de choisir ce qui existe déjà chez le voisin ?
Je vous pose une colle 🙂 Bien sûr que non, j’attends juste impatiemment vos réponses ET vos commentaires ! N’hésitez surtout pas, discutons-en !

À bientôt 😉

Poster votre commentaire !

