QUAND COMMANDER le faire-part de bébé ?

Bientôt parents…
– Quand devons-nous réfléchir au faire-part ?
– Quand passer commande auprès de Petit Chou Rose ?
——————————————————————————————————————————

montage_photo
Dans cette ambiance de joie et d’émois autour de la naissance de bébé, les futurs parents se sentent parfois perdus. Ils me questionnent sur la création du faire-part de naissance et sur la date à laquelle ils doivent passer commande. Ces interrogations arrivent très vite au cours de la grossesse, ou vers la fin de celle-ci ! 

 

J’aurai tendance à répondre qu’il faut s’en occuper vers les 3 ou 2 derniers mois : le temps de planifier la création avec Petit Chou Rose®, puis l’impression et l’expédition lorsque bébé est né ! Il n’y a aucune règle mais des situations différentes dont je vous expose :

  1. Vous avez une idée, un thème bien précis en tête : dites-le moi dès que vous l’avez et en route pour la création 🙂
  2. Vous attendez de Petit Chou Rose® des idées : faites-le moi savoir le plus tôt possible !!! Mieux vous anticiperez, mieux sera la concrétisation de votre projet d’annonce 🙂
  3. Votre enfant est né : pas de panique, il est toujours temps de crier « HELP » à mon oreille et je me réjouirai de réaliser votre faire-part 🙂

Il n’y a donc pas de délai « imposé » ! Il faut cependant tenir compte de la partie création qui englobe :

  • le délai de création,
  • la validation de votre part,
  • le suivi qualité impression,
  • et l’expédition à votre domicile !

Dès lors que le sujet « FAIRE-PART » commence à vous trotter dans la tête, n’hésitez pluuuuus : contactez-moi et j’échangerai joyeusement avec vous sur ce projet de vie !

N’oubliez pas, ma volonté : CRÉER L’UNIQUE, le 100% créatif à votre image ! 

dessin_2013

Retrouvez l’ensemble des créations Petit Chou Rose® ici !
Et pour toute interrogation autour du faire-part de bébé, n’hésitez pas à me contacter par mail petitchourose@gmail.com !
2 thoughts on “QUAND COMMANDER le faire-part de bébé ?

Poster votre commentaire !

