Le faire-part de Bébé CRÉÉ À VOTRE IMAGE !

Bébé arrive bientôt…
– Comment annoncerons-nous sa naissance ?
– Qui va créer le faire-part que l’on désire ?
——————————————————————————————————————————–

faire-part
… voici-là, 
deux questions qui trottent dans votre tête et auxquelles je vais répondre ! Aujourd’hui au travers du web, vous pouvez vous sentir noyés dans plusieurs « univers » autour de Bébé, et notamment lorsqu’il s’agit du faire-part de naissance !.. Vous ne trouvez pas ?

Si vous êtes arrivés jusqu’à Petit Chou Rose®… je crois comprendre que vous recherchez quelque chose de spécial 😉 Et ce quelque chose, je vous l’apporte au cœur de mes créations : faire-part de naissance, invitation pour baptême, carte d’anniversaire ou de remerciements ; avec mes compétences de graphiste et ce que je suis ! Ma volonté : CRÉER L’UNIQUE, le 100% créatif à votre image !

Alors pour répondre à la 2ème question que vous vous posez, je suis la personne qu’il vous faut pour créer LE faire-part de Bébé 😉

Dans ma démarche créative, plusieurs étapes :

  • QUESTIONNAIRE : vous poser des questions sur vos goûts, les couleurs que vous aimez, le thème de la chambre de bébé, voire même un thème auquel vous auriez pensé pour le faire-part !
  • RECHERCHE D’UN CONCEPT : trouver les idées qui font « mouche », qui marquent les esprits ! C’est donc vous proposer un concept : un ensemble d’idées, de représentations, de significations (soit autour du thème que vous avez en tête, soit en me laissant carte blanche).
  • CHOIX DU FORMAT : carré, rectangle, carte simple ou double, découpe, pli.
  • DÉFINIR LE STYLE : le faire-part pourra être traité de façon classique, moderne, humoristique, décalé ! À votre convenance !
  • CRÉATION : mes deux yeux rivés sur mes deux écrans 🙂 mon cerveau en mode création 🙂 et c’est parti pour vous concocter une jolie maquette, LA création unique que vous désirez. Puis, envoi de cette maquette à votre attention pour petites modifications ou validation !
  • CHOIX DU PAPIER ET SUIVI IMPRESSION : travaillant avec un imprimeur de façon régulière et pour l’ensemble des faire-part Petit Chou Rose®, je vous propose cette option pour vous conseiller sur les types de papiers et pour vous assurer la validation de l’épreuve (rendu photo et couleurs) avant impression du nombre d’exemplaires désirés.

Fille ou garçon… style moderne ou classique… papier recyclé ou irisé… vous l’aurez compris, je suis à l’écoute de vos souhaits pour réaliser LE faire-part qui vous ressemble ! Et comme je le disais il y a quelques temps ici : Bébé n’est-il pas une perle unique ?..​​ pour avoir le faire-part unique…

le_surmesure
Voici quelques témoignages ! À retrouver aussi dans le livre d’or du site :

« Nous sommes ravis du faire part de Paul et de la carte de remerciement. Petit Chou Rose a su nous proposer de très belles créations, en fonction de nos attentes et souhaits. Nous avons eu beaucoup de compliments de la part de nos amis et familles. C’est avec plaisir que nous solliciterons à nouveau Petit Chou Rose la prochaine fois ! »
Aurélie et Grégoire

« Un ressenti général : « super votre faire-part », merci beaucoup pour votre travail, votre écoute et disponibilité. Un très joli travail.​ »
Béatrice et Alexis

« Merci pour cette création qui nous ressemble et que nous souhaitions pour notre puce ! »
Maïté et Sébastien

« Contrat rempli et création très appréciée : idée, format, carte postale, type d’impression, couleurs. Et en plus montage-photo avec les chaussettes de notre fille !!! Bravo et merci. »
Mathilde et Julien

« Tout est original, nos envies ont été respectées et le résultat est extraordinaire. Merci encore »
Emilie et Denys

Retrouvez l’ensemble des créations Petit Chou Rose® ici !
Et n’hésitez pas à me contacter par mail : petitchourose@gmail.com
One thought on “Le faire-part de Bébé CRÉÉ À VOTRE IMAGE !

  1. Ping: QUAND COMMANDER le faire-part de bébé ? | Petit Chou Rose

Poster votre commentaire !

