« Fais ce qu’il te plaît »

Il n’est jamais trop tard comme on dit !.. Alors en ce début de soirée je viens vous souhaiter un JOLI MOIS DE MAI ! Quelques brins de FOLIE et de BONHEURS à vous toutes et tous ! Des petits brins de mon jardin qui s’expriment encore timidement à cause de cette météo peu clémente…

mai_3

« FAIS CE QU’IL TE PLAÎT »

De belles choses à venir, des surprises à vivre, d’heureux évènements à apprécier pleinement, voilà ce que moi je vais faire avec ou sans soleil 😉 Encore plein d’ambition pour ma marque Petit Chou Rose® et puis des idées et créations qui viendront pimenter mes journées et vos vies de famille !..

mai_2mai

Aujourd’hui, la pluie s’est invitée en petites notes sur les carreaux du salon. Mais j’ai apprécié cette journée avec détente et réflexion. La pause rooïbos aidant (vous le savez : instant privilégié pour moi !), j’ai réfléchi à plusieurs choses…….

thé

pause_thé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J’ai toujours à coeur de vous proposer, au sein de ma marque, de nouvelles choses, de nouvelles idées et vous faire partager mes créations. Au cours du mois de mai peut-être…

… trouverez-vous une aide au coeur de mes articles !
… découvrirez-vous de nouvelles créations !
… exprimerez-vous ce que vous appréciez au coeur du Livre d’Or !
… partagerez-vous les mots de vos enfants !
… croiserez-vous le chemin de PéPIN sur un bavoir Bébé !

Et de mon côté, je me demande si je ne vais pas vous présenter les mots d’enfants un autre jour de la semaine 🙂 Lundi et mardi de cette semaine ont résonné comme « contre-temps » et « impératifs ». Du coup aucune publication du mot de la semaine. « GLOUPS » je me dis… et depuis un moment, je me pose la question de vous le présenter le MERCREDI…
QU’EN PENSEZ-VOUS 😉

Je vous souhaite une belle fin de semaine et n’oubliez pas de faire ce qu’il vous plaîîîîîîîît !!!!!!!

3 thoughts on “« Fais ce qu’il te plaît »

  1. Oui bonne idée pour les mots d’enfant le mercredi … Jour des enfants!
    Le mois de mai nous réservé de belles surprises avec un beau week end en perspective!!!!!

  2. Ping: En 1 mot : MERCREDI ! | Petit Chou Rose

Poster votre commentaire !

