ACCOMPAGNEMENT + CRÉATION + CONSEIL

La rubrique « Qui suis-je », vous a permis de me découvrir un peu plus, moi : Marie, la fondatrice de Petit Chou Rose® ! Aujourd’hui, j’aimerais vous en dire davantage et notamment dans ma volonté de créer des faire-part de naissance UNIQUES, vous expliquer le « pourquoi du comment », vous accompagner et vous conseiller !!!

En tant qu’infographiste et avant la création de la marque, lorsque certaines personnes me demandaient de créer une invitation, un faire-part, je répondais « oui » avec plaisir !!! En fait, et vous l’avez compris, j’aime beaucoup traduire par l’image : un message, ce que les gens veulent faire passer. Globalement, on me laissait carte blanche, et ça dans la création ça peut faire peur (parfois) ou éveiller (dans mon cas 😉 ) beaucoup d’imagination, idées, images, folies ou fantaisies.  

visu_1
Aujourd’hui, qu’en est-il de la création au cœur de Petit Chou Rose® ?

Ce que je veux faire passer :

  • l’idée de l’UNIQUE, comme la naissance de votre Bébé l’est !

Ce que je vous propose :

  •  vous ACCOMPAGNER dans l’annonce de la naissance de Bébé,
  • CRÉER pour vous le faire-part unique, celui qui vous ressemble,
  • vous CONSEILLER.

Autant de services que je vous apporte avec réactivité et professionnalisme !

Ce que j’aime :

  • les DIVERSES demandes que vous me formulez,
  • prendre PLAISIR à créer, imaginer pour vous,
  • entrevoir votre JOIE de recevoir, savourer et diffuser un petit carton d’annonce, d’invitation,
  • vos MESSAGES de nouvelles, d’encouragements, de partages !

 visu_2


Retrouvez-moi bientôt sur ce blog, pour lire les articles sur les sujets suivants : 

  • 1 faire-part À VOTRE IMAGE signé Petit Chou Rose (Marie)
  • QUAND passer commande ?
  • Choisir le bon FORMAT
  • RÉDIGER le faire-part

À bientôt !

Si ce n’est pas déjà fait, ABONNEZ-VOUS au blog de la marque en cliquant sur le mot « SUIVRE » de cette page pour rester connectés aux nouvelles !

2 thoughts on “ACCOMPAGNEMENT + CRÉATION + CONSEIL

  1. Ping: Offres de FAIRE-PART | Petit Chou Rose

  2. Ping: Faire-part naissance : NOUVEAU MODÈLE ! | Petit Chou Rose

Poster votre commentaire !

