IDÉES THÉS partenaire de Petit Chou Rose !

Suite à l’article d’hier ☞ Enceinte, vivre des « instants thés », voici donc une présentation de la boutique en ligne Idées Thés qui devient partenaire de la marque Petit Chou Rose ! Laura (gérante) vous gâte à la fin de cet interview à travers un petit jeu !!!

logo

1/ D’où vous est venue l’envie de créer cette boutique en ligne de thés ?
Tout d’abord la boutique Idées Thés est née d’une passion pour le thé. En effet, passionnée de thé et après plusieurs recherches concrètes sur ses origines, la Chine, le Japon… j’ai décidé d’ouvrir la boutique en ligne. C’est un très bon moyen pour faire partager ma passion avec des personnes qui le souhaitent.

 2/ Parlez-nous d’Idées Thés ? 
Comme dit précédemment, Idées Thés est née d’une passion. La boutique va bientôt fêter ses 1 an. Elle ne cesse de s’agrandir par de nouvelles variétés de thés mais aussi par de nouveaux accessoires et de coffrets. Idées Thés n’a pas été créée pour détrôner les grandes marques mais simplement pour faire partager la passion du thé.

Idées Thés possède également un blog sur lequel je partage les promotions, les recettes à bases de thés, les origines… Il est également possible d’échanger ou de m’envoyer un mail si vous souhaitez voir apparaître un article bien précis.

3/ Comment choisissez-vous toutes ces variétés de thés ?
Les variétés de thés sont choisies en fonction de ce qui se fait sur le marché du thé mais également en fonction des demandes des clients/clientes.

Il faut savoir que tous les thés choisis sont préalablement testés par moi-même. Cela me permet de répondre plus facilement lorsque q’un/une client/cliente me pose une question sur la saveur, la couleur du nectar…

the-mangue-bio

4/ Qu’est-ce que la boutique Idées Thés a de plus ?
Le plus de la boutique est que je suis très proche de mes clients/clientes. Ils peuvent me joindre très facilement via la boutique, le blog mais également via la page fan facebook. Je trouve très important d’être présente pour la moindre interrogation. J’aide également certains clients à choisir leurs thés en fonction de ce qu’ils aiment.

J’essaie de garder une gamme large et variée, afin de pouvoir satisfaire le plus grands nombres de clients.

———MENTION SPÉCIALE « FEMMES ENCEINTES »———————————————-

5/ Les futures mamans trouvent aussi leur bonheur dans votre boutique… Quel est le thé qui se prête idéalement à une période de grossesse chez une femme ?
En général, les futures mamans sont écoeurées par la saveur du thé. C’est pourquoi, il est préférable de boire du Rooibos. En effet, le Rooibos n’est pas un thé mais une infusion. Son goût peut être spécial, mais il est préférable de le consommer lors d’une grossesse.

Le Rooibos, appelé également « Thé Rouge » ne contient pas de théine et n’est donc pas dangereux pour le bébé.

Il existe beaucoup de variété de Rooibos qui vous permet de pouvoir changer régulièrement.

Il vous est possible de boire du thé mais le plus rarement possible. Pour les futures mamans qui souhaitent continuer à en boire malgré le risque, limitez-vous à un thé vert le matin.

———————————————-MENTION SPÉCIALE « FEMMES ENCEINTES »———

 

6/ Quel est le parfum que vous leur conseillez les yeux fermés ?
Il est difficile de désigner un parfum les yeux fermés, cela dépend des goûts de chacune. Je pense que chaque personne doit choisir en fonction de ce qu’elle aime.

7/ Quel thé savourez-vous pour un instant de douceur et chaleur ?
Je n’ai pas de thé préféré. Je savoure le thé dont j’ai envie au moment venu. En général, je choisi des thés natures pour le matin et des thés parfumés et fleuris pour le reste de la journée. Il est important et obligatoire pour moi de commencer la journée par un thé nature.

En revanche, pour les journées froides et maussades, je choisi toujours un thé fort en goût comme par exemple un thé au chocolat ou aux agrumes.

8/ Un dernier mot pour terminer ?…
Idées Thés n’est pas une boutique comme les autres. C’est une boutique qui se tient proche de ses clients/clientes et qui est là pour la moindre question. Je me tiens à votre écoute si vous avez besoin d’aide pour choisir tel ou tel Thé/Rooibos.

Laura Hellier, Gérante de la boutique Idées Thés
contact@idees-thes.fr – www.idees-thes.fr

JEU

Pour cela, il vous faut simplement : 

1- Écrire un commentaire, au bas de cet article, sur le rooibos de la boutique Idées Thés
que vous aimez le plus ou que vous souhaiteriez découvrir,

2- Partagez cet article sur facebook !!!
… twitter … votre blog,

3- « liker » la page FAN Idées Thés ☞ lien
4- « liker » la page FAN Petit Chou Rose ☞ lien

Laura et Marie
sélectionneront 4 commentaires « coup de cœur »
= les 4 gagnants !
↪ Le jeu est ouvert du mercredi 6 au mercredi 13 mars minuit !

Allez hop, c’est partiiiiiiiiii 🙂

5 thoughts on “IDÉES THÉS partenaire de Petit Chou Rose !

  1. bonjour,
    trop chouette ce petit concours, merci marie 🙂
    comment faire pour parler d’un seul thé rooibos !??? en visitant la page que vois-je ? rooibos à l’eglantier, datte-vanille, fraise-kiwi, banane-choco, doux été … que des parfums que j’aime deja ou d’autre que je ne connais pas mais qui donnent envie de les gouters, du coup le choix est cornélien !!!!!
    le figue et le choco-banane me font de l’oeil 😉 impossible de faire un choix, se sera deux 😉
    j’aime trop le thé pour faire un choix, à la maison j’ai bien une douzaine de parfums differents j’aime bien changer souvant 🙂

    Pages likés et concours partagé !!

    et voilà, bonne chance à toutes et tous !
    et encore merci marie et laura 🙂

  2. Merci pour ce sympathique concours
    Le rooibos qui me tente le plus est le Pomme caramel.
    Etant une gourmande je ne pouvais pas ne pas l avoir remarqué !
    ^-^

  3. Pour moi chez idées thés il y a beaucoup de rooibos que j’aime mais mes préférés sont le choco-coco et l’infusion de l’églantier; il est vrai qu’ils sont très agréables et parfumés je les aime aussi bien le matin qu’au cours de la journée.
    Merci pour ce petit concours et le moins de nous faire découvrir de nouveau site.
    Bonne journée et à très vite pour découvrir des nouveautés

  4. Mmmmm le doux moment qui se prépare… observer tendrement BBB sur son tapis d’éveil avec un mug de thé rooibos datte-vanille à la main ; et se dire qu’à quelques centaines de kms pendant ce temps une jolie, sensible et dynamique créatrice prénommée Marie travaille sur ordi en sirotant la même douceur ❤ !

  5. Ping: Le scoop du jour ! | BBB's mum ... ( ou les nouvelles aventures de la maman de Bébé Bonheur)

Poster votre commentaire !

